Confinement et Assemblée Générale : Message du Président

Nouveau confinement et Assemblée Générale.

Bonsoir à tous,

Les nouvelles mesures prises par le gouvernement et la mise en place d’un nouveau confinement nous obligent à suspendre temporairement toutes les activités des clubs de l’Aqueduc.

Vous savez que Novembre est généralement le mois où notre association organisait la traditionnelle Assemblée générale. Un moment fort pour notre association avec une grande participation des adhérents, un espace privilégié pour les responsables de clubs partageant leurs activités, un temps de convivialité important.

De plus, cette année, l’Aqueduc fête ses 30 ans d’existence, nous aurions voulu fêter cela tous ensemble. Vous avez bien compris, nous devons annuler l’Assemblée Générale, dans la forme que nous la connaissons.

Cette année, nous allons vous envoyer les documents par mail. Dans ces documents, vous trouverez notamment :

– La liste des candidats au Conseil d’Administration,
– Le rapport moral,
– Le rapport financier.

Nous allons vous demander de voter pour chacun des trois documents, car c’est une obligation légale. Nous vous indiquerons pour cela une adresse mail. Il est important que chacune et chacun participe à ce vote. Vous aurez la liberté de voter, pour, contre ou de vous abstenir.

Si nous n’atteignons pas le quorum, nous devrons organiser une Assemblée générale extraordinaire où les résultats des votes seront pris en compte quelque soit le nombre de participants. Nous ne souhaitons pas en arriver là. Nous aimerions que ces décisions soient prises par la majorité des adhérents.

Avant de recevoir et de voter pour les documents de l’association :

Comme chaque année, nous lançons un appel à candidature pour le Conseil d’Administration de l’Aqueduc. C’est un devoir fort pour que notre association puisse continuer à exister et ne demande de quelques heures de “présence” par an dans une bonne ambiance.

Si vous souhaitez faire partie du CA de l’Aqueduc, envoyez un mail à julienrose@free.fr avant le 15 Novembre.

Récapitulatif du calendrier et des échéances :

–> Avant le 15 Novembre : Envoi des candidatures pour le Conseil d’Administration de l’Aqueduc

–> A partir du 16 Novembre : Envoi d’un mail avec les trois documents (liste CA, rapport moral, rapport financier)

–> Le 30 Novembre : Clôture du vote électronique des documents

–> Si le quorum n’est pas atteint : Organisation courant décembre d’une Assemblée générale extraordinaire

Vous souhaitant en santé et en sécurité.

Julien Rose
Président de l’Aqueduc